languageالعربية

Pourquoi Moez Chakchouk a-t-il été convoqué par la justice?

Suite aux informations relayées sur les réseaux sociaux à propos de la convocation du ministre du Transport au Tribunal de première instance de Tunis, dans une affaire relative à la Poste tunisienne qu'il dirigeait avant d'intégrer le Gouvernement, Moez Chakchouk a publié un statut pour mettre les points sur les 'i' et démentir les rumeurs qui circulent.

Il a indiqué qu'il  s’agit d’une affaire de change, concernant l’Office national des Postes, étant une personne morale dont le représentant légal est le directeur général. 'Cette affaire ne me concerne pas personnellement', a-t-il souligné.

Les services concernés de la Poste tunisienne sont en train de gérer cette affaire avec les services de la Douane, conformément aux procédures d'usage», écrit l'actuel ministre du Transport qui dit avoir pris les décisions administratives qui s’imposent pour gérer légalement ce dossier, lorsqu’il dirigeait la Poste tunisienne.
Le ministre du Transport a réitéré son engagement à servir le pays et de tenir ses promesses auprès de l'Assemblée des représentants du peuple.